FR / Materiaux / Pourquoi la pierre naturelle?

Pourquoi la pierre naturelle?

La pierre naturelle est durable

La pierre naturelle est extrêmement solide. La pierre naturelle ne se dégrade pas, conserve ses propriétés. Les Égyptiens et les Romains se sont déjà produits il y a des milliers d'années dans la construction de maisons, de sols, de trottoirs, de pyramides et d'aqueducs.

La pierre naturelle est esthétique

La pierre naturelle introduit la nature dans la maison. Choisissez la diversité et utilisez une finition différente à chaque fois. Choisissez parmi une pierre lisse ou brillante. Vous pouvez également opter pour une pierre flammée granulaire, rugueuse ou tendre. Quel que soit votre choix, ils s'intègrent parfaitement à leur environnement.

La pierre naturelle est polyvalente

La plupart des produits d'art essayent d'imiter la pierre naturelle mais réussissent à peine. La variation naturelle de la pierre naturelle est illimitée, aucune pierre n'a la même forme, couleur, dessin, structure et texture. Cela crée une maison unique, une terrasse, un sol, un évier de cuisine, une salle de bain ... avec le meilleur facteur antidérapant.

La pierre naturelle apporte une valeur ajoutée

Durable et plus beau avec le temps, vous n'avez donc pas besoin d'un nouvel intérieur chaque année. La pierre naturelle augmente la valeur de votre propriété.

La pierre naturelle est écologique

L'empreinte écologique minimale de la pierre naturelle a été prouvée il y a des centaines de milliers d'années. La pierre est toujours traitée par Artimar avec un minimum d'émissions de CO²

03-web.jpg
09_web.jpg
02_web.jpg
03_web.jpg
40_web.jpg
02_web.jpg
03_web.jpg
03-web.jpg
09_web.jpg
40_web.jpg
 
hands.be